top of page

Contexte

Bienvenue jeune lapin égaré, enfant de El-Ahrairah le premier des lapins;

L'arrogance de ton ancêtre t'aura valu la plus dangereuse des vies; Il te faudra être plus malin que tes ennemis, car tu en as plus d'un millier. Tous rêvent de ta chaire car elle les nourris, mais ne t'en fais pas je suis magnanime je t'ai offert de grandes oreilles pour les entendre arriver, de longue pattes pour agrandir tes foulés, un regard vif pour les voir venir et de longues griffes pour te creuser un refuge. Ton ancêtre m'a défié alors je te défie de survivre à ce monde pour que tu puisse espérer un jour courir sans crainte au coté du Lapin noir d'Inlè dans les plaines célestes.

"Aime moi car je t'aime, rend moi fier et apprend à mes cotés l'humilité."

Watership-Down.jpg

On conte encore aux plus jeunes comme aux plus âgés les récits des aventures du père de tous; El-Ahrairah, le lapin aux milles ennemis. Mais ils ne suffisent plus à apaiser les âmes et bon nombre de lapins ont décider de ne plus être faibles, de ne plus craindre de vivre. Entre garennes les relations sont palpables et elles le sont d'avantage à l'égard des hlessis.

Si tous n'aspirent qu'au salue de leurs âmes, chacun à sa manière d'y parvenir...

Sur the Frith's Curse vous allez incarner un Lapin de Garenne dans la comté du Oakshire. Vous commencez en tant que simple hlessi et devrez rapidement vous mêler aux autres pour votre survie.

 

Saurez vous vous mêler aux garennes déjà existantes ou bien serez vous contraint de créer la votre? 

bottom of page